Rendez-vous belle

Petit guide pour un printemps en beauté

Avoir un corps sublime pour le printemps, qui ne le souhaite pas ? Pour y arriver, il faut, comme on le fait pour notre logis, procéder au grand ménage printanier de notre corps. il est temps de mettre sur pied un programme pour être aussi fraîche qu’une fleur à l’arrivée du printemps !

1. Exfolier :

A effectuer une fois par semaine, le gommage va purifier votre peau des cellules mortes qui l’empêchent de respirer ! Mais attention à ne pas agresser votre derme en frottant frénétiquement ! Un gommage doux effectué en faisant de petits mouvements circulaires est la meilleure des solutions.

2. Hydrater :

On use et abuse des crèmes hydratantes notamment après la séance de gommage pour aider sa peau à retrouver toute sa souplesse.

3. Épiler :

Allez avouons-le, en hiver, l’épilation ce n’est pas notre priorité. Mais lorsque les beaux jours du printemps arrivent, on a toutes envie de porter de belles petites robes et dévoiler nos gambettes au monde entier. Sauf que c’est impossible si l’on ne passe pas au préalable par la case « épilation ».

4. Soigner :

Après les avoir enfermés durant des mois entiers dans des bottes fourrées et autres chaussures 100% hermétiques, vous allez enfin pouvoir rendre la liberté à vos pieds ! Mais pas question de les laisser respirer sans leur avoir au préalable, fait une beauté.

5. Manucurer :

Emmitouflées dans des gants tout l’hiver, il est grand temps à l’arrivée du printemps de prendre soin de ses mains. On s’accorde une jolie manucure avec un vernis tendance printemps/été

Top! RDV Belle par Vanessa, esthéticienne diplômée d’État.
Social Links:
FACEBOOK